Coup de frais au Bar’Hic avec Follow Me Not et H Ø R D

barhic170916

Pour aller avec la clim’ toute neuve apportant un appréciable aspect tempéré au Bar’Hic, les experts en musiques froides et ténébreuses de La Villa Diodati y organisent samedi 17 septembre une soirée délicieusement rafraichissante.

La première partie sera assurée par les lorientais de Follow Me not. Si ce duo proposent déjà une belle pelletée de titres entre aridité Post Punk et vapeurs Shoegaze sur leur bandcamp, ce sera pourtant leur premier concert. Belle occasion donc de découvrir les deux lascars en live.

Pour la suite, on retrouvera le bordelais H ø r d.  Le gars fait partie avec VvvV, Volcan et AE de la très sympathique scène bordelaise synthwave, Frontwave, doom et on en passe. Seul avec ses claviers, il pratique une redoutable synthwave sombre et labyrinthique s’attaquant avec férocité et efficacité aussi bien à votre cortex qu’à vos guiboles. Il débarque avec de nouveaux morceaux et un nouveau live et devrait donc mettre un point d’honneur à vous faire danser dans le noir.

La soirée se prolongera jusqu’au bout de vos forces avec les sélections Cold Wave, Post Punk, New Wave, Electro, Indus de La Villa Diodati .

Samedi 17 septembre 2016 – Bar’Hic, 24 place des Lices, Rennes – 21h – 6€

Plus d’1fos sur :
la page de l’événement

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires