Festival Les 3 Eléphants 2007 – Air en tête d’affiche


Le festival Les 3 éléphants fête ses 10 ans les 27 & 28 juillet prochains à Lassay-les-Châteaux (53). Pour cette édition anniversaire, Les 3 éléphants annoncent la venue exceptionnelle du groupe AIR le vendredi 27 juillet pour une date unique dans l’Ouest. Plusieurs artistes ont également confirmé leur présence. La programmation complète sera dévoilée fin avril et la billetterie ouvrira le jeudi 12 avril. Voici pour l’instant les groupes annoncés :

AIR

Internationalement reconnu, Air constitue l’une des figures les plus emblématiques de la musique électronique française. Le groupe sera présent aux 3 éléphants pour une date unique dans l’Ouest le vendredi 27 juillet.
En écoute : La Femme d’argent

KID KOALA

Virtuose des platines et fer de lance du label Ninja Tune, le canadien Kid Koala annonce sa venue au festival.
En écoute : Fender Bender

GOOSE

Nouvelle sensation électro-rock du moment, les quatre flamands de Goose feront un détour assurément remarqué par Lassay-les-Châteaux.
En écoute : British Mode

SON OF DAVE

Son of Dave fait entrer le blues dans le 21ème siècle, sans prétention, il crée une musique funky à la seule force de ses lèvres et mains nues.
En écoute : Devil take my soul

ARCHIE BRONSON OUTFIT

Ces anglais savent jouer du rock et ça s’entend ! Archie Bronson Outfit compose un rock écorché qui colle à la peau, une musique aux mélodies martelées avec une jubilation évidente et c’est sur scène que ce groupe explose !
En écoute : Dead Funny

HINDI ZAHRA

D’origine berbère, cette jeune et jolie chanteuse sait faire voyager le monde par sa musique folk teintée de blues aux influences touaregs et berbères.
Vidéo youtube ici

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires