Maintenant 2017 – Le jeudi, c’est mieux à 2 !

Maintenant, c'était jeudi. Et ça avait un fort goût de demain. Avec deux soirées sur les campus rennais : Expérience 2 du côté de Villejean, Nuit Textiles 2.0 du côté de Beaulieu, qui donnaient pareillement le goût du futur.

Mnemotechnic, Bison Bisou & Pamplemousse @ Bar’Hic : Des trois coins de l’hexagone

La rentrée concert du label rennais Ideal Crash a beau être tardive, elle n'en est pas moins épatante. Ce vendredi 20 octobre, ils réuniront Brest, Lille et La Réunion au Bar'Hic pour une soirée triplement explosive. Pour une somme plus que modique, vous allez avoir l'occasion de savourer à bout portant trois formations expertes en rock sous haute tension : Mnemotechnic, Bison Bisou et Pamplemousse.

Métro, boulot, photo ! Une exposition dédiée au photojournalisme…

Les photos de presse sont aujourd’hui omniprésentes, dans les médias et sur le Web. Elles circulent, se partagent, viennent d’agences de presse mais surtout au départ de professionnels… C’est leur travail et leur talent que le Club de la Presse de Bretagne souhaite mettre en avant durant ces trois prochains mois à Rennes.

[11 octobre 2017] – Un soir, une photo… Souriez, c’est Maintenant !

Rennes, Place de la Mairie C’est en sortant de la Nuit Américaine, City Light (dont on vous reparle très vite) à l’Opéra qu’on a découvert l’installation interactive Smile  inaugurée la veille pour le début du festival rennais Maintenant centré autour des arts, de la musique et des technologies. Le principe est très simple : un […]

Un vendredi 13 au Grand Soufflet

Adieu bal (ou presque). Bonjour Freaks, burlesque & rock'n'roll pour ce vendredi 13 de presque fin de festival. Pour autant, le burlesque n'est pas un inconnu du Grand Soufflet et il y a fort à parier que les superstitions devraient voler ce soir là ! Entre effeuilleuses de chic et de charme, sous la punkitude des Washington Dead Cats et les monstruosités du Maxi Monster Music Show, vos yeux et vos oreilles ne sauront plus où donner de la tête !